Pour trouver un produit dropshipping 2021 ou vous allez faire de la grosse rentabilité, il y aura quelques critères à prendre en compte.  Et dans cet article, j’aimerais vous parler des 3 critères les plus importants pour choisir définitivement son produit gagnant.

Le critère numéro 1 pour trouver un produit dropshipping 2021 est: choisir un produit par rapport à son niveau de compétence

Votre produit en dropshipping sera différent si vous commencer dans le dropshipping ou si vous avez déjà de l’expérience dedans. Quand vous débuter dans le dropshipping il est important de tester, de tester et de tester encore. Vous devez apprendre et maîtriser à faire de beau site professionnel, de belles publicités accrocheuses, et plein d’autre chose. Si vous voulez vous lancer dans le dropshipping sur ebay vous pouvez allez voir notre article sur les 3 avantages de faire du dropshipping sur ebay.

Quand vous commencer, et que vous êtes débutant dans ce métier, je vous recommande fortement de commencer à faire du dropshipping sur eBay, mais si vous avez envie de créer vos propres sites, je vous recommande alors de faire des boutiques en mono-produit à court terme avec 1 ou 2 produits.

Quel est l’avantage de faire des boutiques en mono-produits ?

L’avantage de faire des boutiques en mono-produit et à court terme sera de vous prendre la main et de vous apporter de l’argent rapidement pour ensuite faire une boutique à long terme.

 

Quel sont les produit dropshipping 2021 que l’on va choisir en mono-produit ?

Les produits qu’on va vouloir choisir pour faire des boutiques à court terme, ce sont des produits de saison.Ce genre de produit va se vendre à de grandes quantités sur un court laps de temps.C’est cette stratégie que je recommande si vous débutez. Ensuite, quand vous aurais pris la main sur les différentes choses à savoir pour améliorer vos boutiques et vos publicités.Là, vous passerez à une stratégie de boutique à long terme.   

Si vous voulez aller plus vite pour trouver des produit winners.Je vous ai créé un journal gratuit ou à l’intérieur, vous trouverez 5 produits winners +5 fournisseurs en dropshipping. 

 

journal gratuit

Le critère numéro 2 pour choisir son produit dropshipping 2021  est: l’analyse du marché

Ce critère est très important et pour analyser le marché, on va dans un premier temps analyser le comportement des clients, on va voir s’ils font des recherches sur Google et pour ce faire.

 

 

Première étape : Google trends

On va simplement aller sur Google trends pour voir les data et voir donc si le produit, c’est bien vendu sur 5 ans sur 1 an et si ce mois-ci le produit que l’on recherche, c’est bien vendu. Ensuite, si on voit que le produit a étais rechercher énormément de fois sur Google, on peut passer à la deuxième étape.

produit dropshipping 2021

Deuxième étape : connaître ses concurrents

Il y a deux façons de trouver nos concurrents, il y a des méthodes gratuites est des méthodes payantes.

produit dropshipping 2021
produit dropshipping 2021

La méthode gratuite pour trouver produit dropshipping 2021

La méthode gratuite va être tous simplement de taper le nom de son produit sur Google et ensuite vous allez dans le shopping de Google de là, vous allez pouvoir trouver des concurrents.

La méthode payante

La méthode payante sera de payer dans un logiciel pour trouver nos concurrents et pour ça, il y a speedspy qui est un formidable logiciel a seulement 10€/mois avec une période d’essai.

Quelle est la meilleure méthode pour trouver des concurrents ?

Maintenant qu’on a vu la méthode gratuite est la méthode payante, j’aimerais vous donner mon ressentie sur laquelle de ses deux méthodes est la meilleure. la méthode gratuite est très efficace pour trouver des gros concurrent , car dans le shopping de google il y aura que les entreprise sponsorisé qui aurons payer pour être dans le shopping de google. Donc l’inconvénient de la méthode gratuite sera que nos petits concurrents ne seront pas en mesure d’être dans le shopping sur google.

La méthode payante sera certainement plus efficace, car speedspy est un logiciel qui va trouver tous les concurrents de la niche que vous voulez et peut importe si c’est une petite ou une grande entreprise. Notre choix final va se porter vers la méthode payante car elle est déjà très efficace est vous dépenserais seulement 10€/mois sans engagement ce qui est un cout très faible au regard du bénéfice que vous allez pouvoir en tiré.

Le critère numéro 3 est : choisir son produit par rapport à sa stratégie marketing.

Avant de choisir son produit final, il va falloir que tu sache quelle stratégie marketing, tu veuilles mettre en place. Si tu veux vendre à l’aide de publicité sur Facebook, le produit ne sera peut-être pas le même que si tu veux vendre en faisant une stratégie seo en écrivant des articles de blog. Dans le deuxième cas, tu choisiras plus un produit niché, car au moins, tu pourras être vu plus facilement sur la première page de Google.

J’ai créé un journal gratuit ou à l’intérieur, j’ai mis 5 produits winners dropshipping avec son fournisseur, une description optimisée pour le seo, 3 idées de ciblage sur Facebook et aussi, je t’ai mis un bonus de 5 fournisseurs en dropshipping. Pour télécharger ton journal gratuit, il te suffit de cliquer sur le lien juste en dessous. 

 journal gratuit